>>> Colloque "Les nouvelles intercommunalités et leurs outils"

>> Vendredi 21 octobre 2011

Le Master Juriste européen organise le 21 octobre 2011, en partenariat avec les éditions du Moniteur, Lexis Nexis et la revue l'Hémicycle, un colloque sur le thème "Les nouvelles intercommunalités et leurs outils".

Inauguré par Marie-José ROIG, députée-maire d'Avignon, en présence du Prefet, ce colloque interdisciplinaire réunira de nombreux élus, des experts et des universitaires autour de la présentation des nouveaux outils d'aménagements par les acteurs publics et privés, les nouveaux financements, les nouvelles compétences des département et des régions, les conséquences à court terme sur les contrats publics et les EPL.

>>> Annonce du colloque dans la Revue l'Hémicycle, n°414, du 29 juin 2011

>>> Le programme est disponible ici

>>> inscriptions à l'adresse suivante : inscriptions(à)avignon-21octobre.com

Les personnes qui ne peuvent assister au colloque pourront le suivre sur internet, le colloque étant diffusé en direct sur le site de Canal U. Voici les adresses des pages de diffusion.
>> Pour suivre les débats de la matinée, cliquez ici
>> Pour suivre les débats de l'après midi, cliquez ici

Campus Hannah Arendt, Site Sainte Marthe

Amphi AT 01